Sa-cha

J'ai envie d'avoir la main plus verte, en intérieur !

Vous ne parlez pas parfaitement le langage des plantes ?

C’est une langue peu enseignée à l’école. Mais c’est une langue vraiment facile à apprendre.

Avec ce parcours vous serez bilingue !

L'expérience transformatrice

L'expérience transformatrice

Depuis que j’ai créé Sa-cha, je croise la route de personnes qui me parlent de leur main verte. Il y a les personnes qui considèrent qu’elles ont la main verte et les autres… celles qui pensent qu’elles ne sont pas destinées à avoir des plantes. 

Voilà quelques-unes des phrases que j’entends le plus. 

Dans mon entourage, il y avait aussi des personnes qui ressentaient une grande angoisse face aux plantes. 
Ces proches nous voyaient, mes plantes et moi, vivre une vie heureuse et épanouissante. Ils m’entendaient raconter tout ce dont sont capables les plantes une fois que l’on rentre en relation avec elles. 

C’est pourquoi ils ont choisi de braver leur peur et de se lancer en installant des plantes chez eux. Pas mal de plantes malgré leur conviction de ne pas être capable de les faire survivre ! 

Au fil du temps je les voyais s’apaiser et commencer à croire qu’ils étaient aussi destinés à profiter des plantes. 
J’ai essayé de comprendre ce qui leur avait permis de trouver les clés d’une relation apaisée avec les plantes. 

Sans le savoir j’avais créé les conditions de leur tranquillité. Je leur avait offert un ancrage en les conseillant et en leur transmettant mes connaissances. Elles étaient rassurées sachant que les réponses à leur doute étaient à portée de leur main…

C’est pour cela que j’ai créé ce parcours. Pour offrir ce même ancrage au plus grand nombre. Mettre à votre disposition un endroit où vous pourrez, quelle que soit votre question ou votre doute, trouver une réponse. 

Sachez-le, la main verte est une légende !  Chacun peut avoir la main verte s’il s’intéresse aux plantes, s’il apprend à les cultiver et les soigner. 

Vous ne douterez plus.

Vous ne vous poserez plus la question de votre capacité à avoir des plantes chez vous.

Vous aurez les clés d’une relation apaisée avec elles et pourrez profiter pleinement de leur incroyable sagesse.

Le parcours

Dans ce parcours je partage mes connaissances et tout ce que je sais pour que vous puissiez librement vous adonner au plaisir d’avoir des plantes !

Il est comme un lieu où vous pourrez aller chercher des réponses, trouver le courage de vous lancer en toute sécurité et apprendre à prendre soin de vos copines vertes !

Vous allez découvrir que vous savez déjà vous occuper des plantes et comprendre pourquoi. Vous n’aurez plus peur !

Vous maîtriserez sur le bout des doigts les premières étapes à franchir lorsqu’une plante arrive chez vous ! Les bases d’une relation apaisée.

Tout ce qu’il faut savoir sur la relation entre vos plantes et la lumière. Maison trop sombre ou en plein soleil : plus rien ne sera un problème.

Toutes les maladies à connaître et reconnaître. Parasites, maladies, erreurs de soin… pas de soucis, docteur plante est là !

Tarif TTC

J'achète ce parcours pour moi

250 €

Tarif TTC

J'offre ce parcours à un proche

250 €

Bonus

Une bibliothèque végétale personnelle

Je suis Sabine Harel

Créatrice d'objets végétaux et alchimiste des plantes

Je vous accompagne à travers mes minis-mondes et mes parcours pour vivre des expériences transformatrices. 

Les plantes et les hommes sont connectés.

Comme j’aime à le dire, votre rythme et le leur sont intimement liés. Dans vos maisons, sans vos soins elles périssent, mais en retour, elles transforment vos foyers et vous permettent de réinventer votre relation à l’espace et au temps.
La relation que vous tissez avec elles est une de celles dont on rêve tous au quotidien. Sans contrepartie et sans masque.

Je suis passionnée par mon travail, j’adore vous transmettre ce que je sais des plantes et vous accompagner à prendre soin de vous grâce à cette relation particulière.

C’est tout le sens de mon travail !

FAQ

Questions les plus fréquentes... et les réponses !

Ce parcours est un parcours qui va s’adapter à votre rythme. Il n’y a pas de réponse toute faite quant à sa durée. Il vous accompagnera tout au long de votre travail pour renouer avec vous et trouver un équilibre qui vous ressemble.

Oui. Je réponds personnellement à toutes les questions que vous me posez en commentaire des différentes parties. Vous ne resterez jamais dans le doute.

Autant que de besoin. Votre accès n’est pas limité dans le temps.

Oui tout à fait ! Je fais évoluer tous mes contenus pour qu’il prennent toujours en compte vos besoins et vos retours. Vous aurez accès à toutes les mises à jour.

Le parcours est un parcours numérique composé de vidéos à regarder, d’audios à écouter, de ressources sous forme de pdf et de cahier d’exercices. Vous pouvez y accéder sur votre ordinateur, tablette ou smartphone. Votre accès est privé.

Absolument pas ! j’ai conçu ce parcours pour permettre à tout le monde de le suivre et de pouvoir en bénéficier. Vous n’avez pas besoin d’avoir une jungle chez vous ou même des compétences horticoles. Mais sachez-le, la main verte est un mythe…

P.S.

N’oubliez pas, la main verte est un mythe ! Elle n’est que le reflet de la confiance que vous avez en vous même et en votre capacité à prendre soin des plantes. Rien de plus. 

Alors prêt à dire adieu à cette pensée limitante pour toujours ?!