Sa-cha

Le changement, ça fait peur !

Cet article est le second d’une série de trois !
Pour lire le premier cliquez ici :
“Bienvenue dans l’arrière boutique de Sa-cha” 
Le troisième article “ Le secret ? : l’apaisement intérieur…” arrive très vite !

Tous ceux qui ont connu Sa-cha il y a un an savent qu’à l’époque je vendais des plantes bouturées par mes soins et des céramiques faites avec amour dans mon atelier et j’adorais ça ! 🤩 Alors pourquoi changer ? Pourquoi prendre ce risque ? Bonne question mon capitaine ! Parce qu’il me manquait un élément majeur, celui qui m’avait poussé à créer Sa-cha : vous aider à prendre soin de vous en prenant soin des plantes. Vous permettre de vivre en accord avec vous-même grâce aux plantes. Je n’avais pas trouvé comment faire pour que votre relation quotidienne aux plantes soit une expérience harmonieuse, transformatrice, accessible et au service de votre bien-être. Il manquait quelque chose… C’est cette obstination à trouver une solution qui m’a tenue en haleine depuis 6 mois. Et quand enfin j’ai compris ce que je devais faire et bien j’ai ressenti de la peur.

Y’a pas, le changement fait peur…

Sa-cha devait évoluer c’était évident. Mais j’ai quand même dû faire de la place à ce nouveau compagnon de route, sacrément envahissant et un peu tape l’incruste : le changement.

Parce qu’on n’a pas eu le choix, on a fini par apprendre à vivre ensemble. Ca nous a demandé un gros travail pour nous rassurer mutuellement. Parce que oui, le changement a autant peur de nous que nous avons peur de lui ! C’est fou quand on y pense…

Tout ça a pris 6 mois mais c’était vraiment génial. Et ce que je vous prépare est différent et j’ai fait un immense travail de recherche sur les plantes pour trouver celles qui allaient vous permettre de vivre des trucs de dingue ! 🥰

Alors c’est clair, je suis là où j’ai envie d’être et pour cela je ne peux que vous dire MERCIIIII ! Et au fond c’est plutôt sympa d’apprendre à vivre avec le changement.

Dans mon prochain article je vous dévoile LA botte secrète de Sa-cha, fruit de toutes ces réflexions : les paysages miniatures ! 🧐

Vous pourriez aussi aimer...

Partager:

Discutons...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.