Un mini-monde sur mesure

Laissez-vous porter par vos rêves. La seule limite est votre imaginaire…

Que ce soit pour votre lieu de vie ou de travail, pour un restaurant ou un hôtel, pour vous ou pour offrir, les mini-mondes apportent une présence physique et symbolique qui évoque le bien-vivre, la nature et la sérénité.

Un mini-monde est une expérience émotionnelle unique.

Comment ça marche?

Imaginé à l’image d’un espace, pensé pour les personnes à qui il se destine, un mini-monde sur-mesure incarne votre vision d’un lieu et renforce l’atmosphère qui s’en dégage. Il invite à une pose esthétique et apaisante. 

La rencontre

On échange et on se découvre. Vous me parlez de vous et de vos envies et je transforme vos mots en végétal. Votre mini-monde commence à prendre vie.

L’esquisse

Je réfléchi. J’imagine. Je dessine. Je recherche les plantes qui vous correspondent. Je crée un univers, une atmosphère unique. Je vous propose différentes options et on continue à échanger. Ensemble nous affinons le choix des matériaux, des plantes et des formes.

La réalisation

Quand l’évidence a surgi, quand votre mini-monde a trouvé son identité finale et que nous avons tous validé ensemble, le travail continue pour moi. Je tourne les pots dans mon atelier, je prépare vos plantes et donne vie à votre mini-monde.

La transmission

C’est le moment où vous découvrez, pour la première fois, votre mini-monde avant que je vous l’envoi. La première rencontre avant de commencer une histoire singulière et personnelle avec votre mini-monde.

Le tarif dépend, bien sûr, du projet. Pour le délai il faut compter environ deux mois.

Ma compagne et moi vivons ensemble mais pas toujours. Parfois seul(e), tous les 2, à 3 avec chacun ses enfants, ou à 4 ensemble avec les enfants de l'autre et enfin parfois à 6 en vacances ! Et il faut ajouter que notre lieu de vie principal est à 800 km de ses enfants... Elle vient d'acheter un appartement près de ses 2 filles pour pouvoir les accueillir en famille. Ce nid lui appartient, symbole d'indépendance, de liberté, d'épanouissement personnel autant que d'accueil de vie pour elles trois.
Ce mini monde, "les filles de l'air", lui colle à merveille. Sabine l'a bien compris et a conçu avec moi ce cadeau hors du commun. Autant sur le symbole de ces plantes qui se nourrissent de l'eau présente dans l'air, fortes, libres et néanmoins "enracinées" à ces magnifiques céramiques blanches ancrées sur un socle de bois solide et posé au sol.
Merci pour ce beau travail, cette belle relation, entre nous pour préparer cette surprise, et entre elle et son mini-monde.

Cédric - Toulouse